Casse toi Macron!Accueiljournée action-manif 08/10/2015 1 1 minute Tous à Figeac: allons accueillir le ministre de la finance et de la régression sociale Macron comme il se doit. journée action-manif Navigation de l’article Article précédentArticle suivant Une réflexion sur “ Casse toi Macron! ” OK tous à Figeac Les commentaires sont fermés.
OK tous à Figeac