Canicule au travail : travailler sous 40°C ne doit jamais devenir la norme !
Alors qu’une nouvelle vague de chaleur frappe le pays, la CGT alerte sur l’extrême gravité de la situation pour des millions de travailleuses et de travailleurs. Les épisodes caniculaires se multiplient, s’intensifient et se développent désormais de plus en plus tôt sous l’effet du réchauffement […]
Communiqué Presse