0 2 minutes

gourdon

Gares de Gourdon, Souillac, Cahors, des trains vont être supprimés.

La SNCF et le Gouvernement tentent à nouveau le coup. Les arrêts en gares de Gourdon et Souillac ont été retrouvés grâce à une longue lutte citoyenne. Le mouvement qui a duré plusieurs années avec le soutien d’un grand nombre d’élus reprend avec autant de vigueur qu’au début.

Sous prétexte de non rentabilité les trains de nuit vont être supprimés, mais d’autres trains seront dans le paquet.

La gare de Cahors se retrouverait déclassée, avec le même trafic que Gourdon.

IL S’AGIT LÀ DE TRAINS SUPPRIMÉS ET NON PLUS D’ARRÊTS.

Il ne nous restera plus qu’à prendre le BUS « Macron » alors que plus d’un milliard d’euros est prévu pour rénover la ligne Paris-Toulouse. Cherchons ce que cela cache ?

La feuille de route que Nicolas Sarkozy avait confiée à Guillaume Pépy n’a pas été remise en cause par François Hollande, bien au contraire, la loi Macron, la catastrophe de Brétigny-sur-Orge en sont les preuves dramatiques et accablantes.

Ce vendredi 22 avril 2016 plus de 120 personnes étaient devant la gare à Gourdon. Ombre au tableau, une demi douzaine de membres du FN étaient là, avec Bruno Gollnisch. Ils vont bientôt revendiquer les arrêts récupérés si on laisse dire et faire. Mais s’ils sont là, c’est qu’il y a un vide POLITIQUE abyssal.

Ne laissons pas faire !

Les citoyens et l’association TEPLG organisent un point de RÉSISTANCE tous les vendredis à 18h en gare de Gourdon.

Venez nombreux.

Merzouk SIDER

« Ancien Président de TEPLG »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.