1 1 minute

figure-megaphone

L’avenir de  L’entreprise SOLUSTIL de Biars (ex Techniques et Formage) et ses 59 emplois  est  ménacée par la reorientation stratégique du groupe Arcelor Mittal!

En effet le groupe Arcelor mittal a decidé de se séparer de 3 entreprises de sa filiale Solustil  avec des consequences pour l’emploi dans nos territoires en particulier dans le Lot.

Pour vous informer de cette situation inacceptable et vous présenter les propositions d avenir de la CGT nous vous invitons à participer à une conference de presse qui aura lieu

le vendredi 6 novembre devant l’entreprise Solustil dans la zone industriel de Biars/Cére à 11h avec la participation du délégué syndical central CGT d Arcelor Mittal et des délégués CGT de Solustil.

cette conférence précédera une reunion publique.

En vous remerciant par avance de votre participation.

Une réflexion sur “ L’entreprise SOLUSTIL de Biars (ex Techniques et Formage) et ses 59 emplois ménacée

  1. Inacceptable !! Les gros groupes ne pensent qu’à la rentabilité, le profit, les dividendes.

Les commentaires sont fermés.